COVID 19

Mesdames, messieurs, chers adhérents, 

Le couperet est tombé hier, nous ne pourrons pas ouvrir au 15 décembre comme il était prévu, les conditions sanitaires ne le permettent pas.

Nos cours continuent donc en distanciel jusqu’au moins le 7 janvier, où il doit y avoir un nouveau point ministériel.

La ministre de la Culture a indiqué que la date du 7 janvier, évoquée par l’exécutif, ne correspondait pas à une date de réouverture des lieux culturels, mais bien à une date d’un nouvel examen afin d’envisager une reprise du secteur.

Nous sommes évidemment très déçus de cet état de fait, mais nous sommes dans l’obligation d’appliquer les mesures décidées par l’Etat.

Nous réfléchissons à une réponse à vous donner à la fin du confinement concernant les cotisations annuelles, concernant les pratiques collectives. Nous travaillons également avec les écoles de la CDA et le conservatoire à ce sujet.

Le conseil d’administration tient à remercier, par ma voix, l’ensemble des professeurs qui s’investissent auprès de vous et de l’école.

Nous vous remercions également, de votre patience et de continuer à vous motiver, à motiver vos enfants, pour apprendre la musique, votre instrument, dans l’espoir de partager à nouveau en 2021.

Je pense que nous avons tous hâte que cette année chaotique s’achève et que 2021 puisse reprendre dans des conditions quasi normales.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année, au plaisir de vous retrouver enfin en 2021.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Sylvie HERVO,

Présidente de Mille et Une Notes

Retour